Notre Garantie
Que faire si vous avez besoin d’utiliser notre garantie? Veuillez simplememt cliquez sur le lien suivant qui vous dirigera vers notre formulaire de garantie. Par la suite, il n’y a plus qu’à l’imprimer, le remplir et l’inclure dans le paquet de retour. Dès que nous recevrons vos lunettes défectueuses, vous obtiendrez une nouvelle paire gratuitement et nous vous rembourserons les frais d’expédition.
Veuillez s’il vous plaît noter que nous inspectons minutieusement toutes les demandes de retour sous notre garantie et que nous nous réservons le droit de considérer certaines créances comme ‘invalides’ si nous suspectons que la demande est faite par erreur, ou a pour le but d’abuser de notre politique de garantie de 90 jours après la période d’échange standard de 7 jours. De plus, si la demande est jugée invalide, il est à noter que vous êtes responsable des frais d’expédition de retour et que vous ne recevrez aucun remboursement.
Vous avez des doutes concernant la garantie et à savoir si elle s’applique à vos lunettes de soleil? N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Il nous fera plaisir d’y répondre et à pré-autoriser le retour de votre achat par email. Pour ce faire, veuillez simplement nous envoyez quelques photos du bris, avec une courte explication, à l’adresse email suivante